vendredi 5 mars 2010

objectif - 10 en bonne voie

depuis janvier 2010,je m'étais mis en tête de perdre du poids, les 10 kilos pris pendant ma grossesse.j'ai été voir une nutritionniste, qui m'a donné un régime adapté, qui n'a pas marché, aucune perte de poids au bout d'un mois, alors j'ai décidé de faire à ma façon : manger ce que je veux, mais ne manger que pendant les repas : et boire un grand verre dés que je pense à manger.
1 mois plus tard, verdict : 5 kilos en moins.
maintenant faut que je parle avec mon zhom, pour savoir si on s'arrête à 10 kilos, ou si on continue jusqu'à ce qu'il retrouve le corps de la jeune femme qu'il a connu, ce qui veut dire perdre 15 kilos en tout.si je continue à ce rythme, pourquoi pas ? 3 mois de régime pour 15 kilos, et enfin je pourrai remettre mes petits jeans qui m'attendent bien sagement dans des cartons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire