mardi 9 mars 2010

brocante le 27 mars

vendredi matin, grande affiche placardée dasn la rue "brocante le 27 mars"
super, ça fait 6 mois que j'en parle, mais là j'ai peur de jamais arriver au bout de mes préparatifs.
d'abord il y a la "liste de ce que vous vendez" qu'il faut rendre samedi matin à 10 heures.
hier, première journée de stage pour mon zhom, de mon côté, je vide meubles et cartons, à la recherche de trucs qu'on se sert plus et qu'on peut vendre.
ça a commencé par un jeté d'habits sur le lit, pour finir en mur de cartons dans ma chambre avec, bien evidemment, impossibilité de dormir dans mon lit.une idée est alors apparue : et si on faisait du camping dans la salle ?
23h : alors que tous les gens normaux font dodo, nous on construit un lit pour pouvoir dormir cette nuit, et aujourd'hui, faut que j'ai fini de ranger ma chambre (hé oui, comme les enfants).
si je récapitule, pour la brocante il y aura :
habits de femme
habits de femme enceinte
habits de petite fille de 0 à 24 mois (+ manteaux, chaussures, ...)
habits de petit garçon de 0 à 3 mois
livres et dvd
divers objets de maison, babioles
chaine hifi, ...
etc
etc ...

je fais que commencer la liste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire