dimanche 26 septembre 2010

l'efficacité de FREE TELECOM

oh là là ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, normal, ils nous ont changé la freebox, mais avant qu'ils ne la change, comptez 1 semaine pour qu'un technicien vienne diagnostiquer le problème( le problème actuel étant :" c'est pas notre faute, c'est france télécom , faut qu'on les appelle pour qu'ils vérifient 2 km de cable,de chez vous jusqu"au relais"), 2 semaines supplémentaires pour que free vous rapelle pour vous dire qu'ils viendront la semaine suivante (un technicien free + un technicien france télécom), et la semaine suivante, vous avez le technicien free d'il y a 3 semaines(mais pas de technicien france télécom) qui débarque un autre jour que celui prévu, en avance de 3 heures qui vient vous dire que votre box est foutue, qu'il faut encore attendre 3 jours pour qu ' UPS vous la livre.

et tout ça, monsieur madame, nous a couté + de 100 euros, car depuis un an, chaque mois nous appelons free (numéro surtaxé) pour leur dire que la freebox délire toute seule.
quand nous leur expliquons que à cause d'eux, moins de boulot = moins de sou-sous qui rentrent dans le porte monnaie, ils disent fierement "madame, je ne peux rien faire pour vous, rien n'est prévu dans le contrar"
et mon poing dans ta gueule, il est prévu dans le contrat où tu vas bouger ton petit cul jusqu'au responsable ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire