dimanche 26 septembre 2010

la poisse

vendredi 17 septembre, plus d'eau chaude, le compteur de l'immeuble a sauté.
mardi 21 septembre, le réparateur arrive, il y avait juste un bouton a appuyer au rez de chaussée.
jeudi 23 septembre, la nouvelle freebox arrive.
vendredi 24 septembre, le fusible de notre appartement est mort, faut attendre mercredi matin qu'un réparateur arrive.

autre cas de figure, au boulot.
d'habitude c'est calme, là ma responsable est parti en vacances depuis 2 semaines :
semaine 1 : Madame L fait une fugue , Madame G fait une crise cardiaque, monsieur N s'en prend à moi
semaine 2 : grosse dispute dans le hall d'accueil entre résidents ... pour une baguette de pain, j'apprend que dans 18 mois je n'aurai plus de boulot.

maintenant l'avenir.
on avait pour projet de reprendre la maison de mes parents, avec notre petite voisine du rez de chaussée (63 ans), mais sa fille ne veut pas . Adieu immense maison avec jardin.

et pour finir La Poste.
j'attend toujours (depuis une bonne semaine maintenant) que mon chèque de salaire arrive ! ils font chier avec leur grève !

je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour toute la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire