dimanche 13 juin 2010

enfin tata !

jeudi après midi, visite chez ma maman, et oh surprise, ma grande soeur était là , avec une nouvelle de taille, je vais être tata, ... dans 8 mois ...
en rentrant chez moi, j'ouvre grand mes tiroirs de couture, de tricot et autres afin de trouver un modèle layette pour ce petit bout qui ne montrera son nez qu'en janvier - février 2011.
j'ai encore le temps, mais ma soeur est comme ma mère : compliquée en ce qui concerne les couleurs et les motifs.
pour ce premier ensemble, j'ai choisis un ensemble brassière bonnet gants et chaussettes (bah oui il/elle arrivera en hiver, et en picardie, il fait hyper froid, le tout en jaune pastel, au point andalou, ce qui donne un assez beau randu .photos très prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire